L’entretien : Hatem BEJAOUI

A l’occasion de chaque KS NEWS, nous allons à la rencontre d’un collaborateur, afin qu’il nous fasse partager sa mission et son parcours.
Entretien aujourd’hui avec Hatem BEJAOUI, Responsable du site BAYER à Lyon (69).

Parlez nous de votre mission pour le KS SERVICES ?
Je suis responsable de site, spécialisé dans le magasinage en produits chimiques. Je suis en charge du site de Bayer aidé par 2 autres collaborateurs. En parallèle, je continue d’intervenir régulièrement sur le site de Solvay centre de recherche à St Fons.
J’organise le planning et assure la sécurité pour le personnel de mon site de Bayer en relation quotidienne avec mes interfaces clients.

Quels sont les principaux challenges auxquels vous devez faire face au quotidien ?
Satisfaire le client est le plus gros des challenges ! C’est parfois difficile, car chaque client est unique. Nous essayons de proposer des améliorations sur la mise en place des processus et de leur recommander une méthode simple et efficace. Cependant, certains clients sont parfois réticents au changement des manières de faire, et c’est justement ici que se joue mon rôle, pour les encourager à améliorer leur fonctionnement pour plus d’efficacité !
Mon but c’est de satisfaire le client !

Quelle est la valeur ajoutée du Groupe KS sur ce projet ?
Ma devise est la suivante : « Le meilleur des Hommes est le plus utile aux autres ».
Si je me sens bien chez KS SERVICES, c’est parce nous sommes utiles aux autres, grâce à notre savoir-faire. Je nous crois vraiment les meilleurs dans notre domaine.
C’est grâce à ce savoir-faire que nous pouvons réaliser de nombreux projets et emmener les clients vers de nouveaux horizons. C’est toujours agréable de comparer ce que les sites étaient avant et ce qu’ils sont aujourd’hui, de voir leur évolution grâce à notre travail quotidien !

Quel parcours avez vous suivi avant d’intégrer KS SERVICES ?
J’ai fait des études en électrotechnique et je travaillais durant mes vacances avec Patrice Camporelli, que je connais depuis mes 16 ans. Directeur d’une entreprise spécialisée dans l’emballage industriel, j’ai appris avec lui sur le terrain !
J’ai travaillé pendant cinq ans en tant qu’électrotechnicien, mais j’ai décidé de changer d’orientation et de me diriger vers le secteur du magasinage. J’ai intégré une société qui souhaitait externaliser la partie magasinage. L’appel d’offre a été remporté par KS SERVICES, et c’est de cette manière que je suis rentré dans la société… Il y a maintenant 12 ans.


'L’entretien : Hatem BEJAOUI' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

www.ks-services.com