Le métier d’Hôtesse Polyvalente avec Rebecca BRYZMANN

A l’occasion de chaque KS News, nous allons à la rencontre de collaborateurs afin qu’ils nous fassent partager leur mission, leur expérience et leur parcours. Entretien aujourd’hui avec Rebecca
BRYZMANN, hôtesse polyvalente.

Depuis plus de dix ans, KS SERVICES Agency commercialise des prestations d’accueil physique et événementiel. Une soixantaine d’hôtesses et d’hôtes sont ainsi déployés sur les différents sites en Île-de-France sous la responsabilité d’Elodie FURON, Directrice d’Agence et de Justine TREMSAL, son adjointe.
KS SERVICES Agency doit faire face quotidiennement à de vrais challenges : assurer la pérennité des contrats, fidéliser les effectifs… et assurer les remplacements sur site en fonction des congés payés et des absences inopinées : une mission assurée par les hôtesses polyvalentes.

Rebecca BRYZMANN, hôtesse polyvalente pour KS SERVICES Agency depuis avril 2014 : « Je tourne sur la trentaine de sites confiés à KS SERVICES Agency sur Paris et sa région.  Absences inopinées, renfort, élaboration des reportings mais également formation des titulaires lors des ouvertures de site, nos missions sont larges. Nous apportons notre expérience pour une mise en route optimale des sites. Par exemple, nous montons un plan journalier pour les nouveaux arrivants afin de faciliter leur prise de poste ».

Rebecca BRYZMANN, hôtesse polyvalente pour KS SERVICES Agency

Rebecca BRYZMANN, hôtesse polyvalente pour KS SERVICES Agency

Les hôtes/hôtesses sont ainsi sensibilisé(e)s sur leur mission, la sécurité au travail, le suivi qualité et les procédures à respecter en fonction de chaque site.
« Le principal challenge de l’hôtesse polyvalente est de s’adapter rapidement au site lors de sa prise de fonction. La rédaction du cahier de consignes nous permet notamment de ne pas être pris au dépourvu » ajoute Rebecca BRYZMANN.

La force de KS SERVICES Agency est avant tout la proximité avec ses interlocuteurs. Réactivité, disponibilité, suivi de la qualité des prestations : KS SERVICES Agency défend quotidiennement les piliers du métier de l’accueil.


'Le métier d’Hôtesse Polyvalente avec Rebecca BRYZMANN' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

www.ks-services.com