l’entretien : Marie Boulanger

A l’occasion de chaque KS NEWS, nous allons à la rencontre d’un collaborateur du Groupe KS, afin qu’il nous fasse partager sa mission, son expérience et son parcours. Entretien aujourd’hui avec Marie Boulanger, Hôtesse Polyvalente pour KS SERVICES Agency.

Parlez nous de votre mission pour le Groupe KS ?
Je suis hôtesse polyvalente depuis le mois de Mars 2007 sur les sites gérés par KS SERVICES Agency. J’effectue les remplacements quand les hôtesses sont absentes ou malades. Je forme également les nouvelles arrivantes sur les sites. Nous sommes aujourd’hui trois hôtesses polyvalentes à tourner sur les différents sites à la Défense (92), à Mitry Mory (77), ou dans des cabinets d’avocats parisiens.

Quels sont les principaux challenges auxquels vous devez faire face au quotidien ?
Je dois assurer les remplacements souvent à la dernière minute et gérer un planning presque au jour le jour. Nous devons nous adapter à la mission et au site en question. Par exemple, je suis aujourd’hui à Saint-Ouen (93) alors que la semaine dernière j’assurais l’accueil d’un site à Nanterre (92). Je pars toujours en mission avec les cahiers de consignes et les notes internes de chaque site.  Nous (les hôtesses polyvalentes) devons être notamment vigilantes à leurs politiques spécifiques.

Quelle est la valeur ajoutée du Groupe KS sur les projets que vous gérez ?
Rigueur, professionnalisme, suivi régulier… KS SERVICES dégage une image rassurante et de confiance pour ses Clients. Nous pouvons ainsi collaborer avec tous types de secteur, du batiment au tertiaire en passant par l’institutionnel.

Quel parcours avez vous suivi avant d’intégrer KS SERVICES ?
J’ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le domaine bancaire puis j’ai élevé mes enfants avant de reprendre une activité il y a 8 ans au sein du Groupe KS.


'l’entretien : Marie Boulanger' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

www.ks-services.com