L’essentiel Mai 2015

Démarrages, extension et renouvellement de prestations KS SERVICES :

  • KS SERVICES conclut l’appel d’offre à Saint-Jean-de-Maurienne (73) et confirme son expertise dans notre périmètre et pour une durée de 3 ans (1 an jusqu’à présent). «Nous ne nous arrêtons pas là et souhaitons nous positionner sur le contrat de la gestion du magasin, jusque là réalisée par GT Logistique» indique Gérad VERNE, Directeur de l’Agence Rhône-Alpes et PACA.
  • Déjà présent dans les magasins du Groupe CASINO en Île-de-France pour des opérations de contrôle qualité, KS SERVICES élargit sa prestation dans d’autres magasins de la région parisienne. La prestation consiste à effectuer des opérations de contrôles de conformité des livraisons à l’arrivée en magasin pour les produits frais.
  • KS SERVICES démarre une prestation de tour de contrôle logistique, pour le chantier de la ligne à haute tension Lonny-Seuil-Vesle. Véritable épicentre, la tour de contrôle (KS) assurera l’interface et la coordination entre : l’équipe chantier, les fournisseurs en charge de l’acheminement aval des matériaux, les GIE ainsi que les services centraux et notamment les services achats. Le pilotage de la prestation sera assuré par Pascal MOISE, qui a récemment rejoint l’équipe KS SERVICES, avec le soutien de l’Agence Île-de-France.
  • Depuis le 7 avril, KS SERVICES met en œuvre une prestation d’assistance à la logistique de chantier sur le site Village Saint Michel (Paris XV). Yoann CATEIGNE qui évolue chez KS SERVICES depuis mai 1997, assurera cette prestation en tant que Responsable Logistique, managé par l’Agence Île-de-France, pour une durée prévisionnelle de 12 mois.
  • KS SERVICES Île-de-France démarre également une prestation d’assistance technique pour la société responsable de l’aménagement de la Tour EQHO à La Défense. Nous prenons en charge depuis le 7 avril, la gestion des traitements des flux entrants et sortants du chantier durant cette phase.
  • Depuis le 23 mars 2015, KS SERVICES réalise une nouvelle prestation de stockage sur sa plateforme de Villejust (91).

Extensions de prestations KS SERVICES Agency :

  • Depuis le mois de janvier, KS SERVICES Agency a mis en place une prestation de standard déporté sur le site d’Égly, dans l’Essonne, via notre Plateforme téléphonique.
  • La prestation d’accueil physique et téléphonique du site «CB21» à la Défense, a été étendue à leur centre de formation depuis le 22 janvier 2015.
  • Depuis début mars 2015, une deuxième hôtesse d’accueil vient renforcer l’équipe d’accueil du site de Mitry Mory (77).
  • Sur les sites de Paris et Issy-les-Moulineaux, KS SERVICES Agency développe depuis mars 2015 sa prestation d’assistance des services généraux pour une durée de 6 mois, passant de 2 à 4 Assistants des Services Généraux.
  • En prestation depuis le 02 janvier 2015 sur un nouveau site parisien (accueil, standard et tâches annexes), KS SERVICES Agency étend sa prestation pour 3 mois supplémentaires.

Certification

  • Le comité de pilotage Mase Rhône-Alpes renouvelle notre certification MASE pour 3 ans. Il s’agit de la 4ème fois que notre Agence Rhône Alpes est renouvelée pour 3 ans et l’auditeur a souligné cet excellent résultat.
  • Renouvellement de notre certification ISO 9001 depuis le 2 avril 2015 pour 3 ans.

'L’essentiel Mai 2015' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

www.ks-services.com