Trophées des Rois de la Supply Chain

Nous vous l’annoncions dans le précédemment, KS SERVICES a été nominé aux trophées de la Supply Chain, organisés par Supply Chain Magazine.

Sélectionnée parmi plus d’une vingtaine de dossiers, la prestation du Groupe KS pour GTM Bâtiment Vinci, en charge de la construction de la Tour D2 en plein coeur de la Défense, a marqué les esprits ! Pour rappel, les équipes KS ont notamment centralisé la fonction logistique pour le contrôle du planning des livraisons et l’optimisation des flux entrants dans un contexte à fortes contraintes (surface de stockage réduite, accès limité, délais très courts…). Il est à noter que notre dossier a été présenté à l’initiative du rédacteur en chef de Supply Chain Magazine suite à un article paru dans leur colonne en novembre dernier.

La 9ème cérémonie des Rois de la Supply Chain s’est donc déroulée aux Salons de l’Aveyron le 15 janvier dernier dont voici quelques nominés : Lafarge, Airbus,  Kimoce et Scallog.
KS Services, représenté par Paul TREMSAL, Olivier Picard, Patrice Camporelli et le Directeur des Opérations de GTM Bâtiment, Jean René Labonne, ont présenté à 500 représentants du monde de la Supply Chain le succès de la prestation logistique du Groupe KS autour du chantier de la construction de la Tour D2.

La cérémonie s’est prolongée au Théâtre du Mogador, récompensant KIMOCE et le groupement logistique du SDIS 81 (Service Départemental d’Incendie et de Secours) avec le concours du Centre de Génie Industriel des Mines d’Albi. KS Services a échoué de peu, à quelques voix du podium.

KS Services termine donc à la 5ème place ce qui montre son savoir faire face à de tels acteurs privés et institutionnels !

« C’est un excellent résultat pour une première participation ! Nous avons été authentiques et professionnels, tout simplement, et cela nous correspond parfaitement. Je souhaite vraiment que nous gardions tous de cette participation un souvenir positif. C’est une grande FIERTÉ d’avoir été spontanément sélectionnés, et d’avoir plus que dignement concouru. Soyons mobilisés pour trouver dans de nouveaux projets, l’opportunité de concourir dans l’avenir, et de GAGNER ! » résume Paul Tremsal.

27062013-27062013-DSCF0155

L’équipe KS SERVICES présente sur le chantier D2 : (Debout de g. à d. ) Jérôme GOUE, Olivier BIKOLOKO, Siham HAIDY, Franck CALAFATO, Sébastien LECLERCQ, Zaccaria BAKHAYOKHO, Kamel AIMOUNE, Pierre PINçON. (Accroupi de g. à d.) Yoann CATEIGNE, Hugues DESALEUX, Bienvenu NDOZUAO, Bakari Camara.

 


'Trophées des Rois de la Supply Chain' has no comments

Be the first to comment this post!

Would you like to share your thoughts?

Your email address will not be published.

www.ks-services.com